Portrait d’Anne-Laure de Little Bohème

anne-laure-little-bohemeAvec Little Bohème, Anne-Laure vous permet d’acheter des produits originaux sur la décoration ou des jouets pour enfants.

Diplômée en marketing de l’Edhec, école de commerce à Lille, Anne-Laure commence à travailler en marketing produit dans les secteurs de la cosmétique et de la distribution. Elle participe à des projets d’élaboration et de lancement de nouveaux produits et développe ainsi son sens de l’innovation en assouvissant son besoin de créativité.

Anne-Laure s’envole quelques années plus tard avec son mari pour vivre aux Etats-Unis et décide de franchir le pas de la création d’entreprise : elle lance Little Bohème, boutique en ligne d’objets décoratifs pour les petits, et s’appuie sur sa ‘French Touch’ pour se faire connaître auprès des américains. Le business démarre bien, les commandes suivent mais la vie va parfois très vite et la boutique à peine lancée, la petite famille (2 enfants désormais) est réexpédiée en France d’un coup d’avion.

Ce sont les magnifiques lacs et montagnes de Haute Savoie qui les accueillent. La collection Little Bohème semble se plaire dans son nouvel environnement. La proximité du Jura et de ses formidables artisans du bois ouvrent un tas de nouvelles possibilités.

Pour en savoir plus, lisez l’interview d’Anne-Laure qui nous parle de Little Bohème.